Trikini, qu’est-ce que ce maillot de bain ?

Le trikini, vous connaissez ?

C’est un maillot de bain qui relie le bas du corps à la poitrine par l’usage d’un bandeau. Une bande de tissu similaire au reste du maillot de bain.

De quoi augmenter les marques de bronzage, mais aussi et surtout d’être plus glamour sur la plage cet été ou n’importe où ailleurs. Il n’est pas si nouveau que cela ce maillot de bain, mais il arrive en force cet année c’est certain.

La première à l’avoir affiché n’est autre que Paris Hilton, en 2006 ! Cette forme de maillot de bain met le corps féminin en valeur. Suivant les formes, les modèles, certaines femmes préféreront celui-ci ou celui-ci, mais toutes les femmes peuvent le porter.

Adoptez le style Trikini la tendance encore cette année

Le maillot de bain trikini pour etre belle cet été

Que vous ayez des hanches prononcées ou non, que vous ayez une poitrine généreuse ou non, que vous ayez un ventre plat ou non, il est possible de le porter. Les hommes comme les femmes ne sont pas symétriques, il y a toujours des différences qui parfois peuvent aller jusqu’à complexer ces personnes.

Si vous vous retrouvez dans ce cas, le trikini est fait pour vous. Non pas qu’il soit symétrique, mais justement, il se veut volontairement asymétrique gommant ainsi toutes les disparités de celle qui porte le maillot de bain en offrant en gros plan une forme différentes.

Le regard se pose donc sur cette énorme différence que votre vêtement lui apporte au lieu de s’attarder sur quelque asymétrie vous concernant. Parfait pour être à l’aise donc. Les créateurs de ces maillots de bain ont également poussé plus loin le thème de la sensualité en dessinant des modèles jouant sur le suggestif.

Les hommes raffolent du suggestif, ce sont même de véritables enfants quand il s’agit de déballer un cadeau, alors imaginer ce qu’ils vont penser en voyant les hanches soulignées, les formes sensuelles se dessinées au travers de ce maillot découpé asymétriquement. Les hanches, mais aussi le dos et les épaules sont bien souvent dégagés, ces zones suggestives vont vous rendre encore plus sexy aux yeux de votre compagnon.

trikini original

Le seul défaut de ce modèle de maillot de bain femme est justement sa forme. En le portant sans être encore bronzée, vous vous exposez à des larges traces de bronzage. Il faudra peut-être penser à prendre un autre maillot de bain cet été pour éviter d’être zébré plus qu’il n’en faut. Que vous ayez un décolleté prononcé ou non ce maillot de bain remonte largement sur la poitrine et les marques de bronzage seront apparente quel que soit le décolleté porté.

Certains de ces trikini sont de véritables petits bijoux de la haute couture avec l’emploi de volants, de drapures, et d’autres petites décorations savamment positionnés. N’hésitez pas à consultez différents catalogues, différentes collections, différents magasins et boutique en ligne pour trouver le ou les modèles de trikini qui vous conviennent le mieux. Les choix sont vastes, il y en a forcément plusieurs qui vont vous faire craquer et qui sont parfaitement adaptés à votre morphologie, à vos courbes féminines.

Découvrez des modèles de trikini push-up :maillot de bain une piece – maillot de bain banana moon – monokini -esprit sauvage