Un maillot de bain sexy

Un maillot de bain pour finir les vacances en beauté

Les vacances d’été sont presque terminées mais il n’est jamais trop tard pour la finir en beauté. Vous envisagez de partir sur les côtes brésiliennes ou les iles grecques, munissez-vous d’un maillot de bain unique qui valorisera votre silhouette.

Le site http://www.lingerie-story.fr vous fait découvrir des modèles tout à fait ahurissants. Tankinis, ensemble ou une pièce, il vous suffit de choisir le style qui vous convient. Pour vous les jeunes dames, le site propose un slip de bain volanté latino qui ira parfaitement avec un haut plongeant. Quant à vous mesdames, vous serez toujours irrésistibles dans un maillot bandeau ou un tankini à armatures.

trikini original

Vous partez en couple ? Admirez le coucher du soleil dans une tunique de plage asymétrique. Bien qu’il commence à faire frais dans certaines destinations, la tunique vous tiendra au chaud tout en restant féminine. Elle s’associe également avec une jolie paire de tongs lors d’un diner en amoureux dans un restaurant au bord de la plage ou pendant une festivité nocturne dans votre hôtel d’hébergement.

Alors, vous avez encore le temps de profiter dernièrement des belles plages. Ne cherchez pas loin, opter pour une boutique en ligne, elle dispose de plusieurs modèles de différentes tailles. De plus, un service client sera à votre écoute pour vous conseiller au dernier moment.