Maillot de bain fluo : Osez les flashy

filles en maillot de bain fluo

Vous ne le savait que trop bien, les couleurs trop ternes ont  tendance à obscurcir notre allure et même à saper notre moral. Pour égayer votre journée et plus particulièrement vos vacances, misez donc sur la couleur qui donne non seulement une touche de féminité à votre apparence mais aussi du style à votre tenue.

 Avec les maillots de bain, vous pouvez faire pareil. Comme c’est le temps des vacances, de la mer bleue et des jolies plages de sable fin, c’est le moment de vous lâcher. Cette année, moi-même je vais essayer le maillot de bain fluo ?

 Quel que soit votre style, votre couleur de peau, votre morphologie ou votre budget, vous pouvez très bien avoir un joli modèle fluo que vous pouvez porter pendant vos vacances à la mer. Pour une peau claire, le bleu ou le rose fluo ira parfaitement avec votre teint et vous donne tout simplement un effet bonne mine. Pour une peau noire ou bronzée, vous pouvez vous pavaner dans tous les modèles du moment que vous optez pour la bonne coupe.

 Comme pour tout maillot de bain, il convient toutefois de bien choisir le modèle en fonction de votre corps et de votre morphologie car à mon avis, je ne voudrais surtout pas paraître ridicule, surtout que le fluo ne passera jamais inaperçu sur la plage.

En savoir plus sur les coloris fluo