Mettre en valeur sa silhouette avec un trikini

A quelques mois de la saison d’été, il n’est jamais trop tôt pour trouver le maillot de bain parfait pour soi. Le trikini fait partie de ces modèles qui séduisent autant de femmes. Quel que soit la forme de sa silhouette, le trikini est adapté à tout le monde qui souhaite porter un maillot de bain en une pièce.

TrikiniUne des raisons qui m’incite à porter le trikini lors des vacances d’été est son côté classe et sexy. J’opte souvent pour une couleur unie telle que le blanc ou le noir.

Mais quand il s’agit de partir pour une ambiance chaude du côté des plages brésiliennes, je n’hésiterai pas à ajouter dans ma valise un trikini léopard, de couleur flashy ou encore à motif fleuri.

Pour les adeptes du style glamour, le trikini semble être le plus adéquat. Vous l’accessoirisez d’un grand chapeau avec une paire de lunettes de soleil Gucci ou Chanel. Après votre bronzage, vous pourrez le mettre sous un short jean ou petite jupe.

N’oubliez pas votre paire de sandales ainsi que votre sac de plage. Afin d’être la plus belle sur la plage, je vous suggère de l’accessoiriser la tenue avec des bijoux fantaisies assortis à la couleur de votre trikini.