La mode se met au chaud

 On ne parle pas que de maillot de bain push-up ici !

En matière de mode, la plupart des femmes s’accordent toutes les fantaisies possibles lorsque l’été pointe son nez. Débardeur, jupette, robe courte, short ainsi que tous les autres se mettent au rendez-vous. Pendant les saisons chaudes, il paraît nettement plus facile de trouver la tenue parfaite pour sortir, ce qui n’est pas forcément le cas en hiver.

robe courte

En hiver, c’est tout le contraire qui se produit et c’est tout à fait logique. Il n’est pas rare de croiser dans les rues des personnes qui mettent plusieurs couches de vêtements, dans le but de bien se réchauffer et de mieux se protéger du froid. C’est une idée pratique, mais très loin d’être ingénieuse pour les modeuses qui se soucient énormément de leur allure.

Dans ce cas, il faut trouver un meilleur moyen pour bien se maintenir au chaud tout en gardant une meilleure allure. Pour le bas, vous pouvez par exemple glisser un collant en laine sous votre pantalon pour garder vos jambes au chaud. Vous pouvez ajouter des bottes pour apporter encore plus de chaleur.

Le problème du bas est déjà réglé, il faut maintenant penser au haut, et c’est là que tout se complique. Entre veste, manteau, blouson, doudoune femme, … le choix peut être difficile car si certains apportent nettement plus de chaleur, d’autres offrent plus de style.