Quels sont les maillot de bain que vous pouvez porter si vous êtes ronde?

A l’approche des vacances, choisir son maillot de bain  représente souvent un véritable casse-tête car même s’il existe une multitude de choix dans les magasins, tous les modèles ne conviennent pas forcément à toutes les femmes. Pièce indissociable aux plages et à l’été, le maillot de bain reste effectivement le premier élément le plus important à glisser dans sa valise lorsqu’il s’agit de partir à la mer.

maillot de bain grande taille

Credit photo magrandetaille.com

 Quelle que soit votre morphologie, la manière façon de bien se sentir dans un maillot de bain est seulement de choisir celui le mieux adapté à votre forme. Si vous avez une forme pulpeuse, avec des rondeurs présentes un peu partout sur votre corps, privilégiez les hauts qui mettent en valeur votre poitrine. Vous devez éviter le mode camouflage, qui ne fera pas ressortir votre charme. Privilégiez plutôt un joli décolleté en V qui maintiendra votre poitrine. Que vous décidiez d’adopter un maillot de bain une pièce ou un bikini, avantagez toujours un haut décolleté avec un bas plutôt enveloppant, genre shorty ou culottes drapées, qui ont un effet plus gainant.

 La matière est tout aussi importante dans votre choix. Le lycra reste l’idéal pour son effet enveloppant, contrairement aux matières trop élastiques qui accentueront davantage votre rondeur. Si vous êtes à la recherche d’un joli maillot de bain adapté à votre forme, vous pouvez trouver sur internet, les sites proposent différents modèles, classiques, tendance, unis, à motif, … à plusieurs tailles différentes.