Être ronde en maillot de bain.

L’été approche à grands pas, et on se pose toute la même question quelle est le maillot de bain qui va nous aller le mieux?

 

Je vais vous donner quelques astuces pour bien choisir votre maillot en fonction de votre taille ou morphologie.

Premier exemple avec une silhouette en V c’est-à-dire une poitrine généreuse où des épaules présentent. L’astuce c’est simplement de rééquilibrer votre silhouette en redonnant un peu de volume au niveau des hanches, et l’important avec une poitrine généreuse, on prend du maintien, des cerclettes, un bandeau intégré, des bretelles réglables afin de galber vos formes et de les mettre en valeur.

Enfin misez sur la couleur, les imprimés, du pois, du corail, de l’orange, un seul mot d’ordre lâchez-vous!

Deuxième exemple avec une silhouette en forme d’A, c’est-à-dire des hanches plus généreuses, on rééquilibre encore une fois sa silhouette, c’est-à-dire qu’on apporte du volume sur le haut du corps, ou par exemple de la couleur avec un maillot de bain deux pièces, un shorty noir et le haut de couleur.
Vous avez une silhouette en 8, tout vous va! En plus cette année encore c’est le grand retour de du pin up, et rien ne va mieux aux pulpeuses que ce côté rétro, le glamour est à votre porter.
Dernière silhouette, le H. C’est à dire vos épaules sont aussi larges que vos hanches, et vous n’avez pas forcément une taille marquée, pourquoi ne pas tenter le maillot de bain baigneur, avec des liens coulissants sur le côté, ainsi vous allez pouvoir créer des lignes verticales, qui vont allonger le buste. C’est la clé pour votre silhouette en H!
J’espère que mes conseils vous ont plu, on se retrouve rapidement pour de nouveaux conseils.